Debuts encourageant en Vegacy Major League
Debuts encourageant en Vegacy Major League
Hier soir, la Virtus commençait une nouvelle compétition.
Si ce championnat en est à sa troisième saison, notre équipe, elle, n’avait pas été retenue pour les deux saisons précédentes.
Nous avions donc à coeur de démontrer que notre place n’était pas usurpée.
Pour ce début de saison, nous étions opposés à trois équipes:
- 21h20: Virtus vs French Touch
- 21h40: LittleBigPlayer vs Virtus
- 22h10: French Talent vs Virtus
L’objectif était clair, revenir avec les trois victoires. Malheureusement, tout ne s’est pas vraiment passé comme nous le voulions.
Si nous avons bien ramené la victoire lors du premier match contre la French Touch (victoire 2-1), le second match, lui, fut plus fermé.
Les deux équipes (LittleBigPlayer et Virtus) se sont rendus coup pour coup et il a fallut un très bon gardien en face pour empêcher la Virtus de repartir avec la victoire. Le score final est de 0-0
Quant au troisième match, notre équipe n’a pas réussi à revenir avec des points. En effet, si dans le jeu, nous avons réussi à nous procurer quelques belles occasions, nous n’avons pas su les concrétiser, à l’inverse de nos adversaires.
Nous avons été menés 2-0 et sommes revenus au score bien trop tard pour pouvoir prétendre prendre au moins le point du match nul.
Au final, nous récoltons 4 pts (une victoire, un nul et une défaite), ce qui nous place provisoirement à la septième place du championnat qui comporte douze équipes.
Des débuts encourageants, mais nous tâcherons de faire encore mieux sur les prochaines journées.