Soirée compliquée pour la Virtus Gaming
Soirée compliquée pour la Virtus Gaming
Hier soir, la Virtus Gaming était engagée en Ligue 1 VPL pour le compte des journées 10, 11 et 12. L’occasion pour notre équipe de prendre des points dans l’optique d’un maintien qui n’est pas encore acquis.
Nous entamions hier soir, la phase des matchs retour.
Voici le programme et résultats:
- 21h30: Virtus Gaming 1–1 Invision Bathie
- 22h00: BPeSport 1–1 Virtus Gaming
- 22h30: Virtus Gaming 0–1 AS Garuda
Deux nuls, une défaite et seulement deux points pris hier soir, c’est la pire soirée de notre club dans cette première saison de Ligue 1.
En effet, lors des matchs contre ces adversaires lors de la phase aller, notre équipe avait pris sept points qui n’avaient pas été volés.
Hier soir, notre équipe a failli dans bien des domaines et il faudra remettre le bleu de chauffe pour aller chercher un maintien cette saison, qui reste, notre principal objectif.
Notre équipe compte pour le moment sept points d’avance sur le premier relégable, mais nous savons à quel point cela peut aller très vite, d’autant que nos adversaires de la semaine prochaine ne seront pas les plus simples à jouer.
Il nous reste six matchs jusqu’à la fin de saison pour atteindre notre objectif, six matchs qui feront offices de six finales à jouer.
A nous de faire le nécessaire désormais.